Alors qu’Adrien Rabiot a récemment confié ses envies de départ, Marco Verratti s’est littéralement enflammé pour son coéquipier.
« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». Avec cette déclaration faite début décembre, Adrien Rabiot avait très vite crée la polémique, et Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas hésité à lui taper sur les doigts. Si beaucoup de clubs souhaitent recruter l’international espoir français, le PSG lui ne serait pas vendeur. Et Marco Verratti ne peut que s’en féliciter…
« Je n’ai jamais vu un joueur de sa génération aussi fort que lui »
« Je n’ai jamais vu un joueur de sa génération aussi fort que lui. Il est difficile que le PSG le laisse partir », a ainsi confié Marco Verratti dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Si Adrien Rabiot ne devrait donc pas partir, la Juventus, le Milan AC ou encore l’Inter Milan seraient sur les rangs. Et le mercato hivernal s'approche à très grands pas...
Serge Aurier revient sur le dossier Rabiot !
« Rabiot ? Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un. Loi ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus », expliquait récemment.