menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
PSG : Bataclan, hôtel... Verratti revient sur les attentats de Paris !
La rédaction

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti est revenu sur les attentats qui ont frappé Paris le mois dernier.

C’est une date qui sera très difficile à oublier. Le 13 novembre dernier, une terrible série d’attentats venait frapper Paris, faisant 129 morts et plus de 200 blessés. Depuis, la capitale a repris doucement son train de vie même si beaucoup de choses ont inévitablement changé, comme l’a confié Marco Verratti ce dimanche, qui lui se trouvait à Londres le soir des attentats.

« Je suis allé devant le Bataclan… »

« Si les choses ont changé depuis le 13 novembre ? Malheureusement oui. Par exemple, on va maintenant moins dans les lieux de forte affluence. Je suis allé devant le Bataclan, mais je ne sais pas si je pourrais aller y voir un concert. Il faut sortir, il faut vivre, sinon nous donnons raison aux terroristes, qui veulent toujours le devant de la scène et se montrer », a tout d’abord confié Marco Verratti.

« Je suis resté enfermé trois jours dans ma chambre d’hôtel »

« Le 13 novembre, j’étais à Londres en vacances et je suis resté trois jours à l’hôtel, mais j’étais impatient de retourner à Paris. J’ai toujours apprécié la France, notamment pour son système d’intégration, et je veux qu’aucun amalgame ne soit fait avec tous les musulmans de France », a -t-il conclu.

Articles liés