Invité à s’exprimer, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, a assuré que les mentalités avaient changé depuis son arrivée à l’été 2012.
Recrue phare du Paris Saint-Germain version QSI, Zlatan Ibrahimovic s’est déjà imposé comme le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Depuis son arrivée à l’été 2012, le PSG a véritablement basculé dans une nouvelle dimension. Pour le compte d’une interview accordée à beIN SPORTS, le Suédois a souligné un énorme changement dans les mentalités…
« Perdre un match n'est pas acceptable pour moi »
« Lors de ma première saison, certains joueurs n'étaient pas déçus après une défaite. Ils attendaient le match de la semaine suivante. Je ne trouvais pas cela normal. Perdre un match n'est pas acceptable pour moi. Quand je perds, j'ai envie d'être au prochain match au plus vite. Quand je perds un match, je deviens un monstre car je n'accepte pas ce résultat. L'état d'esprit a changé maintenant. Tous les joueurs deviennent des monstres quand on perd. C'est comme ça le football », a-t-il confié.
Ibrahimovic tacle les joueurs de L1…
« Si les joueurs me connaissaient quand je suis arrivé en Ligue 1, je pense qu’ils me connaissent désormais à la perfection. Ce qui est amusant en Ligue 1, c’est que certains pensent être déjà des joueurs complets et accomplis. Puis, il jouent contre nous et ils comprennent où ils en sont », a également commenté l’attaquant du Paris Saint-Germain au cours de la même interview.