Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès relativise pour Ibrahimovic et Lavezzi…

Alors que leurs contrats respectifs courent jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi devraient quitter gratuitement le club francilien. Pierre Ménès fait le point à ce sujet.

« Selon Vincent LabruneMandanda ne quittera pas l’OM cet hiver et ira donc au bout de son contrat. Cet été MandandaNkoulou = 0 euro. Faudra pas pleurer », lâchait Pierre Ménès ce mercredi, taclant donc la direction de l’OM pour sa gestion des contrats. Mais qu’en est-il de cas Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi, qui se trouvent dans un cas de figure similaire avec le PSG ? Le consultant de Canal + se montre plus mesuré sur ces deux cas.

« Ibra, ce n’est pas pour faire une plus value »

Pierre Ménès, pris à partie par certains supporters de l’OM à ce sujet, justifie son point de vue : « Quand tu recrutes Ibra à 31 ans, ce n’est pas pour faire une plus value. C’est pour avoir le joueur. Rien à voir (…) Ménez et Lavezzi sont des échecs. Pas le cas des Marseillais cités », explique Pierre Ménès, revenant notamment sur l’échec Jérémy Ménez qui avait quitté gratuitement le PSG pour rejoindre le Milan AC durant l’été 2014.

« Ibrahimovic devrait jouer en France encore une année »

Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, faisait récemment le point sur l’avenir de Zlatan au PSG : « Zlatan Ibrahimovic ? A son sujet, je ne peux tenir que de bons mots. Pour moi, il devrait jouer encore une année en France, et après aller dans un autre club chercher un gros contrat. Il faut juste qu’il trouve une aventure qui l’inspire ». Reste à savoir ce que décidera le buteur suédois…

Articles liés