Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé pour le «nouveau Verratti» ?

Alors que le PSG semblait intéressé par Rolando Mandragora, ce dernier serait finalement en passe de s’engager avec un autre club !

En Italie, c’est un nom qui commence sérieusement à raisonner. Impressionnant depuis le début avec Pescara, Rolando Mandragora est présenté par tous comme le « nouveau Marco Verratti ». Et très attentif au marché italien, le PSGse serait donc penché sur le profil de cette pépite ces dernières semaines. Problème, le club de la capitale ne semble pas seul dans ce dossier, et c’est bien la Juventus qui aurait eu le dernier mot pour Mandragora !

Un contrat de cinq ans pour Mandragora ?

En effet, le club de la Vieille Dame serait très proche d’un accord avec le Genoa, club auquel appartient Rolando Mandragora. Le milieu italien devrait signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans avec la Juve, et le club de Gênes encaisserait lui 10M€ dans cette opération. Pour la fin de saison, Rolando Mandragora devrait rester à Pescara pour ensuite rejoindre son nouveau club. Voilà donc une piste à oublier pour le PSG

Quand le PSG se voit conseiller Mandragora

Il y a quelques jours, le journaliste Simone Rovera avait donné quelques conseils au PSG pour son recrutement, parmi lesquels Rolando Mandragora : « Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Letang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B ».

Articles liés