Avec Rolando Mandragora, le PSG espère faire un nouveau coup similaire au transfert de Marco Verratti. Toutefois, ce dossier s’annonce compliqué avec la concurrence.
Dans sa volonté de préparer l’avenir, le PSG se met depuis quelques mois à la recherche des talents de demain. Après MarcoVerratti, le club de la capitale aurait d’ailleurs toujours un œil du côté de Pescara. En effet, prêté par le Genoa, RolandoMandragora fait actuellement les beaux jours de l’équipe de Serie B. Alors que les champions de France seraient intéressés à l’idée de s’offrir ses services, le dossier s'annonce compliqué.
Manchester City également présent ?
Si le PSG venait à vouloir s’offrir les services de Rolando Mandragora, Nasser Al-Khelaïfi devra toutefois faire avec une grosse concurrence. En effet, comme l’explique Sky Sport, ManchesterCity aurait coché le nom du milieu de terrain. Alors que l’Italien avait choisi de se faire prêter en Serie B pour avoir plus de temps, son choix semble avoir payé et Mandragora pourrait rejoindre une plus grosse écurie dans les prochains mois.
Quand le PSG se voit conseiller Mandragora
Il y a quelques jours, le journaliste SimoneRovera avait donné quelques conseils au PSG pour son recrutement, parmi lesquels RolandoMandragora : « Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Letang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B ».