Après Marco Verratti, le PSG aurait toujours un œil du côté de Pescara. Alors que le jeune Mandragora impressionne, le club de la capitale serait bel et bien intéressé.
« Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Letang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B », conseillait récemment le journaliste SimoneRovera au PSG. Un conseil que les champions de France semblent avoir suivi et pourraient prochainement concrétiser.
Un simple intérêt… pour le moment ?
Ce vendredi, Gianluca Di Marzio fait le point sur l’intérêt du PSG pour RolandoMandragora. Le journaliste italien indique le leader de la Ligue 1 est bien intéressé par la pépite du Genoa qui fait actuellement les beaux jours de Pescara. Alors que cela n’est pour le moment qu’un simple intérêt de NasserAl-Khelaïfi, cela pourrait d’accélérer avec la concurrence féroce autour du milieu de terrain italien. Après Marco Verratti, le PSG pourrait donc tenter un nouveau pari venu de Serie B. Espérons donc qu’il soit tout aussi payant.
« Marco n’a pas reçu de proposition d’autres clubs »
Concernant MarcoVerratti, le milieu de terrain devrait bien rester au PSG. L’Italien va prochainement prolonger son contrat comme l’a confié son agent, DonatoDiCampli : « Marco n’a pas reçu de proposition d’autres clubs. C’est vrai, nous discutons avec le PSG. Il n’existe cependant encore aucune signature. Nous sommes dans la bonne direction pour une prolongation. Marco est conscient de se retrouver au milieu d’un projet très important ».