Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé sur l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.
« Il a été un joueur immense. Il est condamné à ne pas faire les choses comme les autres. Il est habitué à ça. Ce qui me plaît c'est qu'il a voulu devenir entraîneur, il s'en est donné les moyens. Il ne fait rien comme les autres. Comme je lui ai dit, c'est beau. Son premier club c'est le Real Madrid. J'en suis très heureux pour lui, je lui souhaite le meilleur ». Après Laurent Blanc, interrogé en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic s’est également exprimé sur la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.
« Si quelqu’un s’y connaît bien en foot… »
« J’espère que le Real Madrid va lui laisser le temps de s’installer. Je suis très confiant, je le vois faire de belles choses avec Madrid et avoir beaucoup de succès. C’est une nouvelle expérience pour lui. C’est dur de commencer dans l’un des plus grands clubs du monde. Il a la mentalité, la qualité technique. Si quelqu’un s’y connaît bien en foot, c’est lui », a confié l’attaquant parisien.
« Il en faut des joueurs comme lui »
En juin dernier, Zinedine Zidane avait pris la défense du géant suédois : « Je ne pense pas qu’Ibrahimovic soit un problème. Il a fait des choses exceptionnelles avec Paris. On sait comme il est. Il a un ego, mais, sur le terrain, je vois qu’il se comporte comme un champion. Ça fait partie du personnage. Personne ne va changer sa personnalité. Comme un Cristiano Ronaldo aujourd’hui. Parfois, il montre une image arrogante, mais quand on le connaît, il n’est pas du tout comme ça. Il est plutôt sympa, qui fait attention aux autres et avec un bon fond. Je ne connais pas personnellement Ibrahimovic, mais il en faut des joueurs comme lui ».