Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Daniel Riolo : «Zlatan Ibrahimovic veut partir sur un exploit !»

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le PSG, Daniel Riolo espère enfin voir le Suédois briller en Ligue des Champions.

Recruté à l’été 2012 par le Paris Saint-GermainZlatan Ibrahimovic a plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI. Cependant, à 34 ans le Suédois n’est pas éternel et son contrat prend fin en juin prochain. Fort d’une énorme carrière, l’attaquant du PSG n’a pourtant que très rarement brillé en Ligue des Champions. Alors, peut-il s’imposer pour sa dernière saison avec le club de la capitale.

« Je ne demande qu’à le voir enfin fort dans les gros matches »

Pour le compte d’un édito RMC, Daniel Riolo a évoqué la deuxième partie de saison du Paris Saint-Germain et son ambition d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions avec un Zlatan Ibrahimovic souvent décevant lors des grandes soirées européennes. « En attendant, le PSG a déjà la tête à la LDC. Seul objectif à sa mesure. L’équipe est prête, les joueurs au taquet. Ibra veut partir sur un exploit. Pas de problème. On veut bien y croire. Et je ne demande qu’à le voir enfin fort dans les gros matches. »

« C’est probablement sa dernière année au club »

« Pour l’instant dans cette compétition, il affiche une grosse performance contre Leverkusen, il y a deux saisons et bien avant un doublé dans un match aller face à Arsenal quand il évoluait au Barça. C’est peu, mais il paraît qu’il ne faut pas douter du talent. Et puisque c’est probablement sa dernière année au club, on peut bien attendre une saison de plus et entretenir l’espoir. Le mois de janvier est propice à tous les espoirs… », a-t-il ajouté.

Articles liés