Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait un plan pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic semble toujours indécis quant à son avenir. Mais ce dernier aurait toutefois un plan…

« Il restera au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il veut être avec eux, ils veulent être avec lui. Nous avons une relation très forte avec le club. Il ne partira pas en janvier. C’est difficile maintenant parce que pour la première fois de sa vie il veut être libre (de tout contrat, ndlr) afin de pouvoir regarder autour et avoir le sentiment, jour par jour, de ce qu’il veut faire. Il y a beaucoup de projets sur notre table mais il n’a pas encore décidé », confiait samedi Mino Raiola au micro de Sky Sports. S’il ne devrait donc pas partir en janvier, Zlatan Ibrahimovic le fera selon toute vraisemblance en juin prochain. Mais pour aller où ?

Miami, Milan ou…. ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant du PSG attendrait dans un premier temps de savoir si le prince Tamim ben Hamad Al Thani, le propriétaire du club de la capitale, investira dans la franchise de Miami, où son ami David Beckham l’attend. Si cela venait à se concrétiser, le géant suédois devrait atterrir en MLS en 2017, puisque Miami ne sera pas encore inscrit la saison prochaine. Et en attendant ? Ibrahimovic aurait fait un choix : S’il venait à partir pour retourner en Serie A, son unique choix sera le Milan AC. Et personne d’autre. Sans oublier l’hypothèse de la Premier League, comme l’a confié Mino Raiola samedi...

« J’aimerais le voir en Premier League »

« J’aimerais le voir en Premier League. Je pense que c’est un jeu fait pour lui avec sa force, sa technique, les stades avec une atmosphère fantastique et comment le football y est vécu. Peut-il aller en Angleterre ? En théorie il peut car il sera libre et bien sûr qu’il y a toujours des clubs intéressés par lui. Ce que nous allons faire à la fin, je ne le sais vraiment pas », a ainsi expliqué l’agent du Suédois.

Articles liés