Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, Di Maria… Aurier et les «stars» du PSG !

Invité à s’exprimer dans une interview pour Eurosport, Serge Aurier est revenu sur son arrivée dans le club de la capitale et son effectif composé de stars.

Après une année sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Serge Aurier a été définitivement recruté lors du dernier mercato estival par le Paris Saint-Germain. L’international ivoirien a même gagné sa place de titulaire dans le onze de départ de Laurent Blanc cette saison. Interrogé par Eurosport, le latéral droit du PSG s’est confié sur l’effectif du club de la capitale.

« Quand tu signes au PSG, tu sais à quoi t’attendre »

« Quand tu signes au PSG, tu sais à quoi t’attendre. Tu sais déjà que tu vas beaucoup progresser et apprendre. Quand tu es tous les jours au contact de grands joueurs comme Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Blaise Matuidi, Thiago Motta, Angel Di Maria et tous les autres, tu apprends beaucoup. On ne peut pas faire autrement que d’élever son niveau de jeu. Il y a une énorme exigence dans ce club ».

« Oui, il y a beaucoup de stars au PSG, mais… »

« Les dirigeants mettent de gros moyens pour que les joueurs évoluent dans les meilleures conditions, le public veut du jeu, des résultats et des titres et avec la qualité de l’effectif, il y a de la concurrence car tout le monde veut jouer. Oui, il y a beaucoup de stars au PSG, mais tous les joueurs sont de grands professionnels. Ils ont pour la plupart gagné beaucoup de titres, et ils en veulent encore. Et puis, il n’y a que des bons mecs. L’ambiance est très bonne », a-t-il ajouté.

Articles liés