Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi à l'offensive pour un attaquant de Premier League ?

Impressionnant cette saison avec Stoke City, Marko Arnautovic pourrait bien être une des premières recrues du PSG cet hiver. Une offre serait même déjà à l’étude…

Après des années faites de hauts et de bas, la carrière de Marko Arnautovic pourrait bien être en train de basculer. En effet, avec 19 matches et 7 buts cette saison, l’international autrichien est exceptionnel avec Stoke City depuis le début de saison, ce qui ferait presque oublier les déboires que ce dernier a pu connaître lors de ces dernières années. Et le PSG, qui serait intéressé à son profil, serait même déjà prêt à soumettre une offre !

Une offre de 10M€ ?

En effet, selon le Sunday People, les dirigeants parisiens seraient déjà prêts à passer à l’offensive pour Marko Arnautovic. Le but premier pour le PSG serait celui d’amener l’état-major de Stoke City à la table des négociations, puis de soumettre une offre d’environ 10M€ pour recruter Marko Arnautovic. Cependant, du côté de Stoke, on n’aurait pas du tout l’intention de vendre le buteur autrichien...

Laurent Blanc se confie sur le mercato hivernal !

« Le mercato d’hiver, pour moi, n’est pas une bonne chose, a-t-il déclaré. On va voir ce qui va se passer au Paris Saint-Germain. Je pense sincèrement, entre vous et moi, qu’il ne se passera pas grand-chose », a récemment confié Laurent Blanc sur le mercato hivernal.

Articles liés