Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’anecdote d’un ancien joueur du PSG sur Zlatan Ibrahimovic !

Ancien joueur du PSG, Thomas Martin évolue désormais à Chambly. Cependant, il garde un grand souvenir de son passage dans le groupe professionnel au contact d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain compte de nombreuses stars au sein de son effectif. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou bien encore Angel Di Maria enchantent le Parc des Princes, et les jeunes joueurs du club peuvent évoluer à leur contact. Interrogé par L’Equipe, Thomas Martin, qui avait joué dix minutes avec le PSG contre l’Inter Milan, a dévoilé une discussion avec le géant suédois.

« Zlatan n’avait toujours pas accepté d’avoir perdu »

« J’ai vécu pendant une semaine dans un autre monde. Je n’ai pas ouvert une porte, il y avait toujours quelqu’un pour le faire, j’avais un garde du corps… J’ai été impressionné par le professionnalisme total des joueurs, sur le terrain et en dehors. Dans le bus qui nous ramenait à l’hôtel, Zlatan n’avait toujours pas accepté d’avoir perdu un jeu deux heures plus tôt ! »

« J’étais assis à côté de lui dans le vestiaire »

« Après le match de l’Inter, j’étais assis à côté de lui dans le vestiaire. J’aurais aimé mieux faire pendant ces dix minutes. Il m’a dit : Y a pas de pression à avoir, on gagne 1-0. Premier match pour toi, c’est bien (…) Je savais qu’en partant du PSG j’allais avoir un choc, quel que soit l’endroit où j’allais… », a-t-il ajouté.

Articles liés