Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Zlatan Ibrahimovic veut renouveler son contrat»

Où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? En fin de contrat, le Suédois est annoncé un peu partout, mais l’attaquant pourrait également rester dans la capitale.

Dans les prochaines semaines, l’avenir Zlatan Ibrahimovic devrait être le dossier prioritaire des dirigeants du PSG. Après quatre saisons chez les champions de France, l’attaquant arrive au terme de son contrat. Dès maintenant, il peut déjà négocier avec son prochain club. L’ancien du Milan AC est d’ailleurs évoqué comme une piste pour de nombreux clubs. Toutefois, Zlatan Ibrahimovic pourrait prendre tout le monde à contre-pied.

Et si Zlatan Ibrahimovic restait ?

Si Zlatan Ibrahimovic venait à partir du PSG, le club de la capitale pourrait alors passer à l’offensive pour Cristiano Ronaldo. Cependant, le meilleur buteur de la Ligue 1 pourrait finalement évoluer sous les ordres de Laurent Blanc encore quelques mois. En effet, le joueur du PSG pourrait prolonger son contrat. Dans une interview accordée à Tuttomercatoweb, Dario Canovi, l’un des représentants de Thiago Motta a fait une révélation lâchant : « Zlatan Ibrahimovic est un joueur important dans le vestiaire. Il veut renouveler son contrat ».

« Il sera encore en L1 la saison prochaine »

Ce vendredi, Yvan Le Mée, agent d’Alessandrini ou Boufal, avait lui évoqué une prolongation de Zlatan Ibrahimovic : « Ce n’est pas en janvier que Paris va préparer la succession d’Ibra. Je pense même qu’il prolongera avec le PSG et qu’il sera encore en L1 la saison prochaine ! Dernièrement, il a montré en sélection ce qu’il était capable de faire. Le poids des années est là, OK. Mais ses statistiques sont toujours incroyables et son importance sur le terrain est flagrante »

Articles liés