Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG en juin 2016. Le Suédois s’interroge. Son agent, Mino Raiola, s’est exprimé dans les colonnes de Tuttosport.
« Je me sens bien, très bien même. Aujourd’hui, je ne sais pas. On verra. J’ai un grand rapport avec le Paris Saint-Germain. Il n’y a aucune proposition sur la table. J’ai de bons souvenirs de l’Italie. J’ai connu de grands moments avec différentes équipes. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais Je suis bien ici (au PSG). J’ai fait mon temps en Italie », a souligné récemment Zlatan Ibrahimovic sur son avenir, dans des propos relayés par Foot Mercato.
«Il veut prendre le temps de la réflexion»
Le Suédois, 34 ans, arrive en fin de contrat en juin 2016. Star du club depuis son arrivée en 2012, il n’a toujours pas prolongé. « L’après juin 2016, c’est sa décision. Pour la première fois de sa carrière, Zlatan veut prendre le temps de la réflexion avant d’arrêter une décision. Les projets sont nombreux. Mais l’imaginer à nouveau en Italie, cela tient du fantasme », a expliqué de son côté Mino Raiola, l’agent de l’attaquant parisien, dans Tuttosport.
Coman démonte Ibrahimovic !
« Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. Le compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres, estime le néo-tricolore. Ibrahimovic ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même », a lâché Kingsley Coman dans les colonnes de Kicker récemment.