Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qatar, MLS… Ce témoignage sur le futur de Zlatan Ibrahimovic !

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir. Du côté du Qatar, on continue d'espérer une possible arrivée de la star suédoise dans le championnat local…

Mais où va donc évoluer Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? Telle est la question qui entoure l’avenir de l’attaquant du PSG. Et alors que lui-même avoue ne pas savoir ce qu’il fera, les informations vont bon train concernant son futur. Le Milan AC ? La MLS ? Le Qatar ? Cette dernière option commencerait à prendre de l’ampleur dans le pays des Émirats selon Bruno Salomon, journaliste à France Bleu 107.1.

« Les jeunes et les journalistes n’ont d’yeux que pour Zlatan »

« À Doha, les fans, les jeunes et les journalistes n’ont d’yeux que pour Zlatan. Il fait parler dans la presse locale. Et la rumeur court : Et s’il venait la saison prochaine dans le championnat qatari. Une rumeur qui vient du quotidien sportif Doha Stadium », explique tout d’abord le journaliste.

« Je ne crois pas à une éventualité pareille »

« Interrogé sur le sujet, Ibrahimovic a cette réponse : " Disons que je ne peux rien dire mais c’est une possibilité ". Il ne fallait que ça pour créer le buzz. Maisfranchement, je ne crois pas à une éventualité pareille. Il n’a pas le profil pour jouer dans le lucratif mais confidentiel championnat du Qatar. Il a le pedigree pour les États-Unis où il sera accueilli comme une rock star. À moins qu’il ne prolonge au PSG… Cela, c’est une autre histoire », a-t-il conclu.

Articles liés