Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Obama, popstar... Les confidences de Lewis Hamilton !

Alors que son style de vie est très souvent décrié, Lewis Hamilton a assuré qu’il tirait son énergie de ses nombreuses activités.

Pilote le jour, musicien la nuit, styliste le lendemain… La vie de Lewis Hamilton va décidément à cent à l’heure. S’il a donc de nombreuses cordes à son arc, le pilote britannique, souvent critiqué pour son train de vie, est pourtant parfaitement heureux comme ça. Et il le clame haut et fort !

« Je ne me sens pas comme une popstar »

« Je ne me sens pas comme une popstar. Je vis juste ma vie différemment de la plupart des gens. C’est une vie excitante ! Il y a peu j’étais à Washington, assis pas très loin du président Obama. Le matin suivant j’étais au Canada pour un peu d’entraînement physique et travailler sur ma musique. Ensuite je suis allé à Los Angeles, puis en Allemagne, à Monaco, à Londres. Ensuite je suis reparti aux USA, au Colorado et sur le chemin j’ai rendu visite à quelques amis à New York. Je vois tout ça comme du positif parce que je m’amuse. Est-ce excessif ? Cette année certainement plus que toutes les autres mais j’ai gagné presque toutes les courses et mon 3ème titre. J’ai besoin de ces distractions, ce que je fais est important pour moi. J’en tire de l’énergie, de la motivation, pour d’autres choses et pour le sport. Et je me sens tellement bien dans ma vie », a ainsi confié Lewis Hamilton au Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Articles liés