Mercato - PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic ironise sur son avenir...
La rédaction

Ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic retrouvait son ancien club : l’Inter Milan. En marge de cette rencontre, l’attaquant du PSG a répondu à une question sur son avenir.

Dans les prochaines semaines, Zlatan Ibrahimovic devrait être le sujet chaud du côté du PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Suédois ne semble pas près de prolonger avec les champions de France. L’attaquant pourra donc s’engager où il le désire. De nombreux clubs se sont déjà positionnés. En Angleterre, le nom de Zlatan Ibrahimovic est régulièrement évoqué. De même, un retour en Italie fait également souvent la une des médias.

Un retour à Milan ?

Face à l’Inter Milan, le PSG s’est imposé (1-0) grâce à Jean-Kévin Augustin. Après cette rencontre, dans des propos rapportés par GoalZlatan Ibrahimovic a fait le point sur son avenir, expliquant : « J’espère arriver à l’Euro en forme aujourd’hui, même s’il m’en manque encore. Après, je pourrais alors décider de mon futur. À Milan, ils m’aiment, mais laquelle des deux équipes ».

« Je repense à tous les vautours… »

Dernièrement, Pierre Ménès avait assuré la défense de Zlatan Ibrahimovic, lâchant : « Un sourire se dessine sur mon visage au moment où j’écris ces lignes, parce que je repense à la fin du mois de septembre, quand il marquait des buts mais n’avançait pas sur le terrain. Je repense à tous les vautours et les spécialistes en tout genre qui disaient à l’époque qu’il fallait le jeter à la poubelle au plus vite. En mettant de côté l’entorse du genou contractée lors du trophée des Champions qui avait cassé sa préparation et le fait qu’il a joué tous les matchs de qualif’ plus les barrages avec la Suède ».

Articles liés