Dans on édito publié ce samedi, Daniel Riolo revient sur la victoire du PSG face à Bastia (2-0). Le consultant pour RMC qui revient notamment sur le tacle de Zlatan Ibrahimovic.
Pour son titre de joueur du mois de novembre, ZlatanIbrahimovic s’est confié à BeINSPORTS ce vendredi. L’attaquant du PSG a notamment adressé un message aux joueurs de Ligue 1, indiquant : « Ce qui est amusant en Ligue 1, c’est que certains pensent être déjà des joueurs complets et accomplis. Puis, il jouent contre nous et ils comprennent où ils en sont ». Une sortie validée par DanielRiolo.
« Il est tellement juste »
Ce vendredi, face à Bastia, Zlatan Ibrahimovic n’a pas été rayonnant sur le terrain. Cependant, son interview d’avant match a fait oublier sa performance, du moins pour DanielRiolo. « Le PSG n’a pas toujours été bon, mais a largement dominé et a bien amusé le public par instants. Ibra a beau être arrogant, il est tellement juste quand il parle de notre L1 et de ces joueurs prétentieux qui se croient arrivés. Le Suédois a fait un mauvais match, mais avec sa phrase, il m’a régalé », explique-t-il dans son édito sur RMC.
« J’aurai le public français et le public suédois derrière moi »
Lors de cette interview, ZlatanIbrahimovic a également été l’auteur d’une autre phrase amusante, en vue de l’Euro 2016. L’attaquant suédois a ainsi lâché : « Je suis soulagé de pouvoir participer à l’Euro. Nous avons eu du mal en phase de groupes. Puis nous avons maîtrisé le Danemark en barrages. Certains disaient qu’ils étaient meilleurs, mais ils ont vite ravalé leurs paroles. [...] Les Français me supporteront plus que leur propre équipe nationale. J’aurai le public français et le public suédois derrière moi pendant l’Euro ».