Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic se prononce sur le mercato hivernal du PSG !

Alors que le mercato hivernal est ouvert depuis deux semaines, Zlatan Ibrahimovic estime que le PSG n’a pas besoin de recruter.

« Quand le mercato sera ouvert, on discutera avec eux, avec leurs agents. Le club prendra des décisions sportives. Mais pour l’instant, ce qui nous importe c’est de récupérer nos joueurs. Pour moi, le mercato d’hiver n’est pas une bonne chose ». Interrogé il y a peu, Laurent Blanc avait affiché un manque d’enthousiasme certain à l’approche du mercato hivernal. Alors, le PSG doit-il recruter cet hiver ?

« L’équipe semble bien »

Via son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, s’est très brièvement prononcé sur le mercato hivernal du club de la capitale. Pour le Suédois, il ne semble pas nécessaire de recruter. « Si le PSG a besoin de recruter de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal ? L’équipe semble bien. »

« Il ne se passera pas grand-chose »

« Je n’aime pas ce mercato, je pense que je ne suis pas le seul entraîneur (...) À Paris, sincèrement, je peux vous dire que le mercato d’hiver ne sera pas très très mouvementé. Même si vous allez annoncer plein de choses, au final, je pense qu’il ne se passera pas grand-chose », avait confié Laurent Blanc au micro d’Eurosport après la victoire du PSG contre Wasquehal en Coupe de France.

Articles liés