Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo confirme une possible destination !

Dans un entretien accordé à GQ, Cristiano Ronaldo a confirmé un possible futur en Major League Soccer.

« Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs du monde, et il possède encore un bon niveau pour continuer à jouer en Europe. Mais probablement que la MLS pourrait être une bonne sortie pour lui ». Suite à son transfert au Los Angeles Galaxy, Steven Gerrard avait évoqué Cristiano Ronaldo en MLS. Le Portugais a confirmé cette possibilité…

« Quelque chose d’intéressant »

En Une de l’édition du mois de février du magazine GQ, l’attaquant portugais a évoqué la MLS : « Peut-être que dans le futur il y aura une bonne opportunité pour moi de jouer là-bas. On ne sait jamais, mais c’est quelque chose d'intéressant. J’y pense, bien sûr, parce que, comme je l'ai dit, le football s’améliore de plus en plus... »

« Il restera à Madrid à 100% »

« Le Real Madrid doit acheter maintenant. Il doit anticiper les transferts pour la saison prochaine (...) Cristiano Ronaldo ? Si avant il était sûr de rester à 99%, après cette sentence, il restera à Madrid à 100% », a récemment confié Ernesto Bronzetti, proche collaborateur du président du Real Madrid, Florentino Pérez.

Articles liés