Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime ouverture dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

Malgré l’interdiction de recrutement au sein du Real Madrid pour l’été prochain, un départ de Cristiano Ronaldo vers le PSG ne serait pas totalement à exclure comme l’annonce Le Parisien ce vendredi.

« Interdiction de recruter pour le Real et l’Atlético. Statu quo dans les effectifs. Cristiano ne viendra donc pas au PSG… », lâchait le journaliste français de Marca Frédéric Hermel jeudi. Une tendance confirmée ce vendredi par L’Equipe, qui explique que le PSG pourrait désormais jeter son dévolu sur Neymar à Barcelone. Mais Le Parisien ne se montre pas aussi catégorique dans ce dossier majeur du prochain mercato estival.

Départ pas impossible pour CR7 ?

Le quotidien assure que le PSG pourrait encore avoir une ouverture pour Cristiano Ronaldo, et cette dernière dépendrait de la volonté de la star portugaise du Real Madrid : « 2016 sera l'été ou jamais pour le vendre et, pour l'attaquant, il s'agirait du contrat de sa vie, à 31 ans et demi en juillet. S'il veut/doit partir, il s'en ira », précise l’article du Parisien. Reste à savoir si le PSG fera office de priorité dans l’esprit de Cristiano Ronaldo l’été prochain.

« Il restera à Madrid à 100% »

Interrogé par la presse italienne jeudi après l’annonce de l’interdiction du côté du Real Madrid, un proche du président merengue Florentino Pérez annonçait la couleur quant à l’avenir de Cristiano Ronaldo : « Si avant il était sûr de rester à 99%, après cette sentence, il restera à Madrid à 100% ».

Articles liés