Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict serait tombé pour Cristiano Ronaldo !

Longtemps annoncé comme la priorité du PSG du prochain mercato estival pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo serait bloqué par l’interdiction de recrutement qui vient frapper soudainement le Real Madrid. Explications.

L’information est tombée ce jeudi en début d’après-midi : le Real Madrid sera privé de tout recrutement par la FIFA pour le prochain mercato estival ainsi que pour janvier 2017, au même titre que son voisin, l’Atlético. Et le PSG, qui ciblerait plus que jamais Cristiano Ronaldo pour pallier le départ probable de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, pourrait bien être directement frappé.

« Cristiano ne viendra pas au PSG »

Le journaliste français de Marca Frédéric Hermel fait une annonce de taille dans le dossier Cristiano Ronaldo au PSG : « Interdiction de recruter pour le Real et l’Atlético. Statu quo dans les effectifs. Cristiano ne viendra donc pas au PSG », explique-t-il. Reste désormais à savoir si cette tendance sera définitive, alors que l’arrivée de l’attaquant portugais du Real Madrid semblait réalisable pour le PSG lors du prochain mercato estival.

Thiago Silva valide

Interrogé sur la piste Cristiano Ronaldo mercredi sur France 3, Thiago Silva semblait pourtant emballé à l’idée de pouvoir attirer le joueur du Real Madrid l’été prochain : « Cristiano Ronaldo ? C’est un joueur qui fait la différence au Real Madrid. S’il avait envie de venir, de nous aider et de faire la différence pour nous… ».

Articles liés