Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant aurait contacté Douchez !

Cantonné à un rôle de troisième gardien cette saison au PSG derrière Kevin Trapp et Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez intéresserait un nouveau club en Ligue 1. Mais l’opération semblerait peu probable pour cet hiver.

C’est un fait, Nicolas Douchez a pris son mal en patience depuis son arrivée au PSG en 2011. Barré par Salvatore Sirigu durant quatre saisons, l’ancien gardien rennais occupe aujourd’hui le rôle de troisième gardien puisque l’arrivée de Kevin Trapp a chamboulé la hiérarchie des gardiens l’été dernier. Et après Toulouse ou encore West Ham, un troisième club serait disposé à relancer le portier du PSG avant la fin du mercato hivernal.

Reims dans le coup ?

L’Equipe annonce ce jeudi que les dirigeants de Reims auraient contacté Nicolas Douchez, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec le PSG. Le club champenois souhaiterait donc miser sur son arrivée cet hiver, mais le quotidien sportif explique que l’opération devrait avoir du mal à aboutir. Reims étudierait donc d’autres options à ce poste.

Sirigu toujours incertain

Interrogé après la victoire du PSG contre l’OL (2-1) mercredi soir en Coupe de la Ligue, Salvatore Sirigu a quant à lui fait le point sur son avenir incertain : « Je souhaite trouver une solution, mais celle-ci peut être aussi de rester au PSG (…) Avant de quitter le PSG, je réfléchirais beaucoup, car cela reste une décision importante pour moi. Je ne veux pas quitter ce club comme ça du jour au lendemain. Seule chose, je ne vivrais pas j'espère une deuxième partie comme la première », expliquait le gardien italien du PSG.

Articles liés