Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic s’enflamme pour Javier Pastore !

De retour à la compétition, Javier Pastore a fait un bon match contre l’OL ce dont s’est réjoui Zlatan Ibrahimovic.

« Javier a connu une première partie de saison compliquée. Il est revenu tard l’été dernier, car il a disputé la finale de la Copa America avec l’Argentine, et ensuite il a enchaîné les pépins physiques : mollet, adducteur et une conjonctivite. Sa saison commence là, il a fait un bon stage au Qatar. Il travaille dur. » À l’image de Laurent Blanc, les Parisiens sont ravis de voir revenir Javier Pastore auteur d’un bon match contre l’OL (2-1) pour son retour à la compétition après plusieurs semaines d’absence.

« Il a une grande importance dans nos attaques »

Zlatan Ibrahimovic s’est d’ailleurs montré enchanté de voir son coéquipier revenir sur les pelouses comme il l’explique sur son application la Zlatan Unplugged : « Nous avons fait un bon match et c’était important de gagner. Le retour de Javier Pastore ? Il a une grande importance dans nos attaques, il est très technique et a beaucoup d’imagination. »

Riolo défend Pastore

« J’ai toujours défendu et j'aime beaucoup ce joueur. J’aimerais qu'on trouve la solution pour une bonne utilisation de ce joueur et j'ai la sensation que ça sera plus simple quand Ibra ne sera plus là... en 10 avec un vrai 9 et Di Maria dans le milieu, ça pourrait être pas mal… », confiait de son côté Daniel Riolo au sujet de Javier Pastore.

Articles liés