Alors qu’il vit une saison assez compliquée avec le PSG, Javier Pastore peine à trouver sa place du côté du Parc des Princes. Selon Daniel Riolo, un dossier majeur du prochain mercato estival parisien pourrait faciliter la vie de l’Argentin…
« Ces dernières semaines ont été difficiles, mais il a retrouvé le moral et la motivation. Il est heureux à Paris. Il est persuadé qu’il va réussir une grande année », lâchait récemment un membre de l’entourage de Javier Pastore, qui vient de retrouver les terrains après deux mois d’absence au PSG. Interrogé à l’occasion d’un chat organisé par RMC ce mardi, Daniel Riolo prend fermement position pour l’Argentin et assure qu’il sera plus à l’aise au moment où Zlatan Ibrahimovic partira.
« J’aimerais qu’on trouve la solution »
« Mais qui t'a dit que je pensais que Pastore n'avait plus sa place ! j'ai toujours défendu et j'aime beaucoup ce joueur. J’aimerais qu'on trouve la solution pour une bonne utilisation de ce joueur et j'ai la sensation que ça sera plus simple quand Ibra ne sera plus là... en 10 avec un vrai 9 et Di Maria dans le milieu, ça pourrait être pas mal... », lance Daniel Riolo, qui demeure donc confiant pour l’avenir de Javier Pastore au PSG.
« Ce club est comme une famille »
Fin décembre, Javier Pastore avait d’ailleurs déclaré sa flamme au PSG : « Ce club est devenu ma maison. Je me sens heureux à Paris et les gens qui travaillent dans ce club me rendent heureux. C’est en cela que le Paris Saint-Germain est unique à mes yeux. Ce club est comme une famille portée par une immense ambition, une volonté affirmée de progresser et de devenir plus grand. C’est en cela que mes rêves rejoignent ceux du club ».