Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic devrait logiquement changer d’air lors du mercato estival 2016. Daniel Riolo estime d’ailleurs qu’il s’agit du bon moment pour le Suédois de quitter le club.
« Ibra veut partir sur un exploit. Pas de problème. On veut bien y croire. Et je ne demande qu’à le voir enfin fort dans les gros matches », lâchait récemment Daniel Riolo quant aux dernières échéances de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG, lui qui arrive en fin de contrat avec le club de la capitale. D’ailleurs, à l’occasion d’un chat organisé ce mardi avec les internautes de RMC, le chroniqueur assure que le club parisien n’aurait aucun intérêt à prolonger le bail de sa star.
« Il faut tourner la page »
« Prolonger Zlatan Ibrahimovic ? Non clairement, il faut tourner la page. Lui dire merci et au revoir, ce qu'il a apporté est énorme, mais il faut passer à autre chose », explique Daniel Riolo, qui estime donc que Zlatan Ibrahimovic devra être remplacé lors du prochain mercato estival au PSG. Reste à savoir quel profil sera privilégié par les dirigeants du club de la capitale.
« Il devrait jouer encore une année en France »
L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a récemment fait le point sur la situation de Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Zlatan Ibrahimovic ? A son sujet, je ne peux tenir que de bons mots. Pour moi, il devrait jouer encore une année en France, et après aller dans un autre club chercher un gros contrat. Il faut juste qu’il trouve une aventure qui l’inspire ».