Alors que Kylian Mbappé serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid, le jeune défenseur de l’AS Monaco attendrait avant de signer son premier contrat professionnel avec le club du Rocher.
Si le PSG compte aujourd’hui de grands noms du football mondial à l’image de ZlatanIbrahimovic, ThiagoSilva pu AngelDiMaria, LaurentBlanc n’hésite à faire confiance à de jeunes joueurs. Nasser Al-Khelaïfi pourrait de nouveau prospecter pour essayer de trouver de nouveaux talents. Le président qatari serait sur la piste menant vers KylianMbappé, attaquant de l’ASMonaco. Et selon Le Parisien, les proches du joueur de 17 ans attendraient des garanties du club du Rocher avant de signer un premier contrat professionnel.
En attente de garanties sportives ?
Selon les dernières indiscrétions du quotidien proche du PSG, les attentes sont grandes autour du jeune avant-centre de 17 ans. Les proches de KylianMbappé attendraient tout simplement un signe des dirigeants de l’AS Monaco pour donner des garanties sportives à court-terme avant de signer ou non son premier contrat professionnel. Mais le club du Rocher ne se serait pas encore totalement disposé à lui donner entière satisfaction.
L’ASM voudrait le blinder…
Bien consciente du talent du garçon, l’ASMonaco tenterait de blinder le jeune joueur selon le JDD mi-décembre. Avec un possible premier contrat professionnel ainsi qu’une grosse prime à la signature à la clé… De quoi faire réfléchir le jeune attaquant, dragué par les plus grands clubs européens. Mbappé a passé une partie du début de sa formation à l’INFClairefontaine avant de rejoindre la Principauté.