Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un successeur potentiel de Blanc pour remplacer Zidane au Real Madrid ?

Tout juste intronisé au poste d’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane devrait selon toute vraisemblance occuper le poste pour quelques saisons. À moins que…

Pour son grand début sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait difficilement rêver mieux. Une manita à La Corogne (5-0), un Stade Bernabeu bondé et des joueurs qui semblent enfin épanouis et heureux, la Casa Blanca semble déjà sous le charme de « Zizou ». Cependant, si ce dernier venait à échouer cette saison dans la quête à un titre, rien n’indique que Florentino Pérez ne pourrait pas de séparer de l’ancien numéro 10 des Bleus en juin prochain. Et selon La Gazzetta dello Sport, il y aurait déjà un nom pour le remplacer.

Antonio Conte dans le viseur du Real Madrid ?

En effet, le quotidien italien explique ce mardi qu’Antonio Conte, qui devrait selon toute vraisemblance quitter son poste de sélectionneur après l’Euro 2016, pourrait être un successeur possible en cas de départ de Zinedine Zidane. Dans le viseur du PSG, Manchester United ou encore Chelsea, le « Mourinho italien » serait donc dans les petits papiers de Florentino Pérez en cas de départ de Zidane en fin de saison. Ce qui paraît toutefois assez improbable…

« Blanc, c’est un très grand entraîneur »

Alors que Laurent Blanc travaille avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête depuis son arrivée à Paris, l’ancien président emblématique de l’OMBernard Tapie, s’est récemment fendu d’une déclaration complaisante envers le « Président ». « Laurent Blanc, je suis sûr que c’est un très grand entraîneur. Un jour vous découvrirez le vrai talent de Laurent Blanc quand il sera dans un grand club étranger », avait-il ainsi confié.

Articles liés