Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Du nouveau pour une jeune pépite qui affole l'Europe !

Alors que le PSG s’intéresserait au profil de Kylian Mbappé, une réunion devrait se tenir cette semaine entre les dirigeants de l’AS Monaco et l’entourage du jeune attaquant de 17 ans.

Si le PSG compte aujourd’hui un effectif pléthorique où il est difficile pour les jeunes joueurs de se faire une place, les dirigeants du PSG auraient coché le nom d’une jeune pépite de 17 ans. Évoluant aujourd’hui à l’AS Monaco, Kylian Mbappé serait ainsi dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi ainsi que du Real Madrid et du Bayern Munich. Et d’après L’Équipe, les dirigeants monégasques aimeraient tout simplement rencontrer l’entourage du joueur dans les prochains jours.

Une réunion entre l’AS Monaco et les proches de Mbappé

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, l’entourage de Kylian Mbappé devrait rencontrer Vadim Vasilyev cette semaine pour évoquer l’avenir de l’attaquant de 17 ans. Son contrat d'aspirant expire en juin prochain et plusieurs grands clubs européens s’intéresseraient donc à son profil. Ses proches s’interrogeraient sur l’utilité de rester sur le Rocher alors que de nombreux jeunes joueurs offensifs ont été recrutés l’été dernier.

L’ASM voudrait le blinder…

Bien consciente du talent du garçon, l’AS Monaco tenterait de blinder le jeune joueur selon le JDD mi-décembre. Avec un premier contrat professionnel ainsi qu’une grosse prime à la signature à la clé… De quoi faire réfléchir le jeune attaquant, dragué par les plus grands clubs européens. Mbappé a passé une partie du début de sa formation à l’INF Clairefontaine avant de rejoindre la Principauté.

Articles liés