menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG/Real Madrid : Du nouveau pour une jeune pépite qui affole l'Europe !
La rédaction

Alors que le PSG s’intéresserait au profil de Kylian Mbappé, une réunion devrait se tenir cette semaine entre les dirigeants de l’AS Monaco et l’entourage du jeune attaquant de 17 ans.

Si le PSG compte aujourd’hui un effectif pléthorique où il est difficile pour les jeunes joueurs de se faire une place, les dirigeants du PSG auraient coché le nom d’une jeune pépite de 17 ans. Évoluant aujourd’hui à l’AS Monaco, KylianMbappé serait ainsi dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi ainsi que du RealMadrid et du BayernMunich. Et d’après L’Équipe, les dirigeants monégasques aimeraient tout simplement rencontrer l’entourage du joueur dans les prochains jours.

Une réunion entre l’AS Monaco et les proches de Mbappé

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, l’entourage de Kylian Mbappé devrait rencontrer Vadim Vasilyev cette semaine pour évoquer l’avenir de l’attaquant de 17 ans. Son contrat d'aspirant expire en juin prochain et plusieurs grands clubs européens s’intéresseraient donc à son profil. Ses proches s’interrogeraient sur l’utilité de rester sur le Rocher alors que de nombreux jeunes joueurs offensifs ont été recrutés l’été dernier.

L’ASM voudrait le blinder…

Bien consciente du talent du garçon, l’ASMonaco tenterait de blinder le jeune joueur selon le JDD mi-décembre. Avec un premier contrat professionnel ainsi qu’une grosse prime à la signature à la clé… De quoi faire réfléchir le jeune attaquant, dragué par les plus grands clubs européens. Mbappé a passé une partie du début de sa formation à l’INFClairefontaine avant de rejoindre la Principauté.

Articles liés