Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien joueur qui déconseille Lavezzi à deux de ses prétendants !

La Juventus et l’Inter, deux des courtisans d’Ezequiel Lavezzi, se seraient vus déconseiller le recrutement de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Que va faire Ezequiel Lavezzi ? Tous se posent la question, autour du Paris Saint-Germain. L’Argentin, dont le contrat avec le club de la Capitale se termine en juin prochain, fait visiblement partie des premiers partants cet hiver. Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil de l’attaquant, dont la Juventus et l’Inter qui pourraient lui offrir la chance de retrouver la Serie A.

« Lavezzi ? L’Inter a besoin d’autres joueurs et la Juve… »

Pourtant, les deux cadors du championnat italien respectivement premier et quatrième de Serie A, se serait vu déconseiller le recrutement d’Ezequiel Lavezzi. « Lavezzi ? C’est un bon joueur, mais il est incapable de peser sur les rencontres » a expliqué Fernando Orsi, ancien adjoint de Roberto Mancini, au micro de Radio Radio Italia. « L’inter a besoin d’autres types de joueurs et la Juventus… je n’en parle même pas ». Alors qu’il semblait plaire énormément à la Juventus et à l’Inter, l’attaquant du Paris Saint-Germain commence à faire figure de troisième, voire quatrième choix…

L’Inter sur Feghouli ?

L’Inter, qui semblait destiné à accueillir Ezequiel Lavezzi, semble désormais intéressé par d’autres joueurs. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants nerazzurri lorgneraient avec insistance sur Sofiane Feghouli. L’international algérien, dont le contrat avec le FC Valence se termine en juin prochain, pourrait être l’un des acteurs principaux du mercato hivernal, qui a ouvert ses portes le 1er janvier dernier.

Articles liés