Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea aurait abandonné la piste Marquinhos… pour cet hiver !

Alors que Chelsea suit Marquinhos depuis plusieurs mois déjà, les Blues pourraient toutefois abandonner temporairement cette piste.

Avec deux cadors comme David Luiz et Thiago Silva devant lui, Marquinhos savait que la tâche allait être compliquée pour avoir une place de titulaire. Mais le défenseur brésilien du PSG commence sérieusement à trouver le temps long, et un départ pourrait de plus en plus l'intéresser. Mais Chelsea se serait entre-temps défilé, du moins pour cet hiver...

Rendez-vous en juin prochain ?

En effet, selon le Daily Telegraph, Chelsea se focalisera d’abord sur un buteur lors de ce mercato hivernal, notamment pour venir pallier les éventuels départs de Loïc Rémy et Radamel Falcao. Puis, en juin prochain, les Blues pourraient de nouveau tenter leur chance pour le défenseur du PSG, qui semble assez lassé de sa situation.

« Il arrivera un moment où j’en voudrai plus »

« Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer l’équipe de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c’est vrai qu’il arrivera un moment où j’en voudrai plus. On ne peut pas toujours s’habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titrer et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qui se passera », confie ce dimanche Marquinhos dans les colonnes du JDD.

Articles liés