Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie d’un cador italien pour Lavezzi !

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Et pour payer le montant demandé par le club de la capitale, l’Inter Milan aurait un plan !

« Un départ de Lavezzi ? Non, j'ai besoin de lui ici (rires) ». Cette déclaration, faite il y a quelques jours par Zlatan Ibrahimovic, ne devrait pas avoir d’influence sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi. En effet, un départ du Pocho semble certain. La question est désormais de savoir quand ce dernier s’effectuera, et l’Inter Milan pourrait bien précipiter les choses…

Si l’Inter Milan vend Brozovic…

En effet, selon les informations de la Repubblica, les Nerazzurri auraient un plan bien précisé pour attirer Lavezzi dès cet hiver. Selon le quotidien transalpin, Marcelo Brozovic, milieu de l’Inter Milan, pourrait avoir un rôle déterminant dans ce dossier. S’il part à Arsenal, qui serait prêt à offrir 25M€, alors une partie de cette somme (6M€) sera proposé au PSG pour Ezequiel Lavezzi. Sinon, le club italien tentera de se mettre d’accord avec l’international argentin pour le récupérer à la fin de son contrat en juin prochain.

Même cas de figure pour Rabiot ?

Et l’Inter Milan pourrait adopter la même stratégie pour Adrien Rabiot. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le milieu du PSG continue d’être très apprécié par le club italien. « La question est désormais est désormais de savoir si l’Inter Milan peut faire une vente très importante pour attirer Adrien Rabiot dès janvier », indique le quotidien, avant de préciser que cette piste pourrait revenir sur le tapis en juin prochain.

Articles liés