Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye revient sur son choix de revenir en Premier League !

Si Yohan Cabaye n’a jamais réussi à totalement s’imposer au PSG, le milieu de terrain de Crystal Place est revenu sur son choix de revenir en Premier League.

Après sa formation et ses débuts professionnels au LOSC, Yohan Cabaye décidait tout simplement de quitter la France et de rejoindre Newcastle en 2011 pour sa première expérience à l’étranger. Recruté par le PSG en janvier 2014, l’international français a vite peiné à trouver sa place dans l’effectif de Laurent Blanc et son départ cet été était plus qu’inéluctable. Lors d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, le joueur de 29 ans a expliqué pourquoi il a décidé de revenir en Premier League et plus précisément à Crystal Palace.

« J'ai toujours eu cette attirance pour l'Angleterre »

« Alan Pardew a eu une volonté de retravailler avec moi. L'affectif est très important. J'ai toujours eu cette attirance pour l'Angleterre, je ne regrette pas. Je me régale, je suis épanoui. Ce championnat est celui qui me correspond le mieux. L'important est d'avoir du temps de jeu et de répéter les efforts (en vue de l'Euro) », explique Yohan Cabaye.

« Je n’en veux à personne »

« À Paris, c’était la première fois de ma carrière que je vivais des moments difficiles. Je l’ai accepté. Je n’en veux à personne de mon aventure avortée au PSG. Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais, comme mes dirigeants et le public l’espéraient, mais je ne pleurerai jamais sur mon sort. J’avance. Je n’oublierai pas cet épisode négatif de ma carrière pour en ressortir plus fort », expliquait récemment Yohan Cabaye.

Articles liés