Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Revanche, PSG... Les confidences du frère de Yohan Cabaye !

Alors qu’il s’apprête à affronter le PSG ce dimanche en Coupe de France avec Wasquehal, Geoffrey Cabaye assure qu’il jouera sans aucun esprit de revanche face à un club où son frère Yohan ne s’est jamais imposé.

« Je retrouve la confiance. Je n’ai pas d’amertume, même si ça ne s’est pas passé comme je l’espéré. Je me sers de ce qui s’est passé pour avancer. La concurrence m’a toujours boosté… Encore faut-il qu’elle soit saine », déclarait récemment Yohan Cabaye à propos de son passage raté au PSG. Désormais à Crystal Palace, l’international français est loin de garder un bon souvenir de son passage dans le club de la capitale. Et ce dimanche, son frère Geoffrey, qui évolue à Wasquehal, pourrait lui offrir une belle revanche si son club parvenait à réaliser un exploit en éliminant le PSG de la Coupe de France. Même si ce dernier assure qu’il n’aura aucune arrière-pensées…

« Aucun sentiment de revanche »

« Je n’ai aucun sentiment de revanche par rapport à mon frère qui est passé par le PSG. Ce serait faire fausse route. J’aurais aimé qu’il réussisse à Paris. À la limite, s’il avait encore été dans le camp d’en face, ma motivation en aurait été décuplée pour jouer contre lui. Là, je vais penser à bien profiter de chaque moment », a ainsi confié Geoffrey Cabaye dans les colonnes de L’Équipe.

Quand Cabaye se confie sur le vestiaire parisien !

« Avant de côtoyer le monde professionnel, je pensais que tout était magnifique dans le football. Ensuite, mes parents m’ont appris qu’un coéquipier, s’il peut prendre ta place, va vite te marcher dessus. Sois armé. Ne sois pas impoli, mais une fois sur le terrain penses-y. Aussi, je n’ai pas été surpris de ce qui m’est arrivé. N’empêche, à Paris comme dans tous les vestiaires que j’ai fréquentés, il y avait une bonne ambiance », confiait récemment Yohan Cabaye à propos du vestiaire parisien.

Articles liés