Accès direct au contenu

Foot - PSG

Attentats à Paris - PSG : Quand Javier Pastore se livre sur la perte de deux amis au Bataclan…

Invité à s’exprimer, Javier Pastore, le joueur du PSG, est revenu sur la tragédie qui a touché Paris le 13 novembre.

La ville de Paris a été touchée le vendredi 13 novembre par une terrible série d’attentats, faisant de nombreux morts. Les messages de soutien se sont multipliés dans le monde du sport et les joueurs du Paris Saint-Germain ont affiché successivement leur tristesse. Pour le compte d’une interview accordée à Olé!Javier Pastore s’est confié sur le sujet, lui qui a perdu deux proches dans la tragédie.

« Oui, j’ai eu peur quand j’ai dû rentrer »

« J’ai été touché comme tout le monde. On ne peut pas comprendre des choses aussi laides. Oui, j’ai eu peur quand j’ai dû rentrer. Deux amis sont morts, ils avaient un restaurant près de chez moi, et malheureusement, ils étaient au concert au Bataclan. Maintenant, les choses reviennent à la normale même s’il y a des contrôles et plus de police », a confié Javier Pastore.

« Les premiers temps, je me suis fait insulter »

« J’ai un jeu qui provoque les insultes ou des ovations. Si on perd, on dit que je n’ai pas couru, si on gagne, on dit que j’ai fait un gros match. Pourtant mes performances ne sont pas forcément très éloignées. Dans les clubs, ça s’est passé ainsi. Les premiers temps, je me suis fait insulter, après ça va », a également commenté le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, interrogé sur les critiques.

Articles liés