Dans le livre PSG Backstage, Javier Pastore, le milieu de terrain parisien, a évoqué son rendement et n’a pas manqué de s’enflammer pour le club de la capitale.
Première recrue phare du Paris Saint-Germain versionQSI, Javier Pastore avait rallié la capitale à l’été 2011. Après quelques saisons contrastées, l’international argentin semble plus que jamais épanoui au PSG malgré des blessures à répétions ces dernières semaines. Dans le livre PSG Backstage, l’intéressé s’est prononcé sur son rendement.
« Je me sens plus fort que jamais »
« Je me sens plus fort que jamais. Aujourd'hui j'ai le sentiment d'être un joueur plus complet. Je me suis beaucoup amélioré et j'aimerais continuer de progresser encore. Mes performances sont plus régulières qu'elles ne l'étaient lors de mes premières années en Europe. C'est un point positif », a indiqué JavierPastore qui s’est enflammé pour son club. « Le PSG, je ne lui vois qu'un avenir : celui de devenir le plus grand club du monde ! »
« Je me sens heureux à Paris »
« Ce club est devenu ma maison. Je me sens heureux à Paris et les gens qui travaillent dans ce club me rendent heureux. C’est en cela que le Paris Saint-Germain est unique à mes yeux. Ce club est comme une famille portée par une immense ambition, une volonté affirmée de progresser et de devenir plus grand. C’est en cela que mes rêves rejoignent ceux du club. Nasser Al-Khelaïfi ? C’est l’une des meilleures relations que j’ai pu développer dans le monde du football. Nasser est un homme sincère qui a toujours été à mes côtés lorsque j’en ai eu besoin. Peut-être m’a-t-il témoigné toute cette attention parce que j’ai été l’un des premiers joueurs à croire à ce projet », a également commenté JavierPastore.