Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui renoncerait à Ezequiel Lavezzi…

Alors qu’Ezequiel Lavezzi est annoncé dans le viseur de la Juventus Turin pour cet hiver, le club italien aurait finalement changé ses plans pour son mercato hivernal.

« Un départ de Lavezzi ? Non, j'ai besoin de lui ici (rires) ». Alors qu’Ezequiel Lavezzi arrive au terme de son contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic espère voir son coéquipier terminer la saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Cependant, l’Argentin ne manquerait pas de prétendants en Serie A, où la Juventus Turin et l’Inter Milan chercheraient à s’attacher ses services cet hiver…

La Juventus Turin hors course pour la Lavezzi ?

Selon les informations de Goal ce samedi, la Juventus Turin devrait renoncer à Ezequiel Lavezzi. En effet, le club italien aurait fait d’Ilkay Gundogan, le joueur du Borussia Dortmund, sa grande priorité. Ainsi, les Turinois vont avoir besoin de liquidités et ne devraient donc pas faire de folie pour l’international argentin du Paris Saint-Germain.

« Lavezzi ? Je crois qu’il restera au PSG »

Pour Tuttomercatoweb, Dario Canovi, l’agent de Thiago Motta, a évoqué l’avenir d’Ezequiel Lavezzi. « Lavezzi ? Je crois qu’il restera au PSG. Si l’Inter veut le prendre, il devra lui offrir un contrat important vu ce qu’il gagne en France. S’il quitte le PSG, ça se fera seulement pour un grand club et une offre avantageuse ».

Articles liés