Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau point sur le dossier Ezequiel Lavezzi !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG dès ce mercato hivernal. Toutefois, son départ devrait finalement attendre l’été prochain.

Après quatre saisons sous le maillot du PSG, l’histoire d’Ezequiel Lavezzi en Ligue 1 semble prendre fin. En fin de contrat, l’Argentin ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club. Cet hiver, de nombreuses portes de sortie s’offrent à lui. L’Inter Milan ou encore la Juventus souhaiteraient le faire revenir en Serie A. Toutefois, malgré les différentes propositions, Lavezzi pourrait finir la saison avec le PSG.

« Je crois qu’il restera »

Pour Tuttomercatoweb, Dario Canovi a évoqué l’avenir d’Ezequiel Lavezzi. Pour le représentant de Thiago Motta, un départ de l’ancien joueur de Naples semble difficile à imaginer lors de ce mercato hivernal : « Lavezzi ? Je crois qu’il restera au PSG. Si l’Inter veut le prendre, il devra lui offrir un contrat important vu ce qu’il gagne en France. S’il quitte le PSG, ça se fera seulement pour un grand club et une offre avantageuse ».

« J’ai besoin de Lavezzi »

En restant au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait faire un heureux : Zlatan Ibrahimovic. En marge du match amical face à l’Inter Milan, l’attaquant suédois avait ainsi lâché : « Un départ de Lavezzi ? Non, j'ai besoin de lui ici (rires) ». De quoi peut-être convaincre Lavezzi de rester jusqu’à l’été prochain.

Articles liés