Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta se prononce pour... Adrien Rabiot !

Malgré du temps de jeu accordé par Laurent Blanc, Adrien Rabiot aurait toujours des envies de départ. Un dossier commenté par le représentant de Thiago Motta.

À six mois de l’Euro 2016, Adrien Rabiot rêverait d’être appelé par Didier Deschamps pour figurer dans le groupe Bleu. Pour cela, l’international espoir souhaite avoir du temps de jeu. Selon les dernières informations, le milieu de terrain du PSG souhaiterait toujours quitter son club formateur, sous la forme d’un prêt. Le joueur aimerait notamment rejoindre la Premier League. Un mouvement d'Adrien Rabiot qui semble difficile à imaginer.

Rabiot devrait rester !

Malgré les envies de départ d’Adrien Rabiot, le PSG tient à son joueur. En effet, un départ, même en prêt, n’entre pas dans les plans de la direction parisienne. Une tendance également confirmée par l’agent de Thiago Motta. Dans une interview accordée à Tuttomercatoweb, Dario Canovi a ainsi indiqué : « Rabiot, je ne crois pas qu’il sera cédé en janvier ». Le dossier Adrien Rabiot qui risque cependant d’agiter le mercato hivernal.

« Je n’ai jamais vu un joueur de sa génération aussi fort que lui »

Il y a quelques jours, Adrien Rabiot avait reçu les éloges de Marco Verratti. Le milieu de terrain italien avait ainsi indiqué : « Je n’ai jamais vu un joueur de sa génération aussi fort que lui. Il est difficile que le PSG le laisse partir ».

Articles liés