Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Hiddink aurait deux atouts de poids pour attirer une piste du PSG !

À en croire les informations de la presse britannique, le club de Chelsea serait tout près de conclure le transfert d’un Brésilien, sous les conseils d’Oscar et de Willian.

Depuis le limogeage de José Mourinho, les Blues essayent de remonter la pente. Ce dimanche, Eden Hazard et ses coéquipiers ont arraché leur première victoire en Premier League, depuis l’arrivée de Guus Hiddink. Le Belge est sorti sur blessure, mais ses coéquipiers ont su dompter Crystal Palace, notamment grâce aux deux Brésiliens Oscar et Willian.

Chelsea à deux doigts d’arracher Teixera

En parlant de Brésiliens, les Blues pourraient voir un compatriote d’Oscar et Willian arriver cet hiver. À en croire les informations de Sky Sports, Chelsea serait tout proche de décrocher le transfert d’Alex Teixera, milieu offensif du Shakhtar Donetsk. Ses compatriotes auraient fait part à leurs dirigeants de toute l’étendue du talent du joueur de 25 ans, qui pourrait faire le plus grand bien à l’équipe. Selon le média britannique, un accord verbal a été passé entre les Londonien et le club ukrainien l’été dernier, à hauteur de 40M€.

« On voit que c’est un joueur talentueux »

Chelsea pourrait ainsi souffler la nouvelle pépite brésilienne au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain, qui suivrait également Alex Teixera. D’ailleurs, Laurent Blanc avait récemment fait part de tout le bien qu’il pensait du joueur du Shakhtar Donetsk. « On voit que c’est un joueur talentueux » a confié le coach du PSG. « Un jeune joueur encore. À regarder, à surveiller de près. Je pense que les grands clubs le surveillent aussi ».

Articles liés