Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Chelsea : Hiddink prêt à tout pour Nkoulou ?

La presse britannique assure ce dimanche que Chelsea devrait soumettre une offre impossible à refuser à l’Olympique de Marseille, pour Nicolas Nkoulou.

Avec les départs d’André Ayew et d’André-Pierre Gignac l’été dernier, l’Olympique de Marseille a tiré une croix sur des ressources loin d’être négligeables. Les deux joueurs ont en effet quitté le club sans indemnité de transfert, puisque leurs contrats se terminaient au mois de juin. Un scandale à en croire la réaction des supporters de l’OM, surtout pour un club qui ne roule pas vraiment sur l’or. Cet hiver le club phocéen pourrait toutefois décider de vendre l’un de ses cadres, afin de ne pas perdre encore une fois une grosse somme d’argent.

Hiddink voudrait Nkoulou !

Il pourrait s’agir de Nicolas Nkoulou, dont le contrat se termine en juin prochain et qui ne semble pas enclin à le prolonger. D’après les informations du Telegraph, c’est le club de Chelsea qui pourrait soumettre une offre pour l’international camerounais de l’OM. Guus Hiddink, qui a pris les rênes du club après le limogeage de José Mourinho, a l’intention de renforcer son secteur défensif lors du mois de janvier. Le quotidien britannique assure que le défenseur central de l’Olympique de Marseille serait sa cible prioritaire.

Un accord avec la Lazio ?

La tendance est tout autre en Italie, en ce qui concerne Nicolas Nkoulou. La Gazzetta dello Sport explique en effet qu’un accord aurait été trouvé entre les dirigeants de la Lazio et le défenseur central de l’Olympique de Marseille pour un transfert en juillet prochain. Libre de tout contrat, le Camerounais pourra donc s’engager où bon lui semble et le club de la capitale italienne semblerait donc avoir une longueur d’avance dans ce dossier.

Articles liés