Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant très insistant en Premier League pour Nicolas Nkoulou ?

Alors que l’avenir de Nicolas Nkoulou est toujours incertain, un club de Premier League se montrerait très insistant pour le recruter dès cet hiver.

« Il y avait un problème avec Nkoulou qui était un peu en dedans par rapport à ce qu’il avait vécu. Il fallait que je puisse me rapprocher de lui. » Si Basile Boli a récemment affirmé qu’il tentait de résoudre le malaise Nicolas Nkoulou, dont le niveau actuel n’a rien à voir avec celui de la saison dernière, le défenseur camerounais pourrait tout de même partir cet hiver. Et un club en aurait fait sa priorité absolue.

Norwich prêt à tout ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Norwich veut absolument enrôler Nicolas Nkoulou dès cet hiver. Le défenseur camerounais dont le contrat prend fin à l’issue de la saison, avait vu l’OM refuser une offre de l’OL de 10M€ pour lui. Par la suite, Nkoulou avait déjà suscité un intérêt de Norwich qui serait donc prêt à revenir à la charge au mois de janvier..

« Mon avenir ? Tout est possible »

« J’aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas. On n’est qu’en décembre. Je préfère me focaliser sur les mois qui restent, les matchs qui arrivent. Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler. Parler de moi n’est pas le plus important. Une prolongation ? À ce jour, tout est possible. Faire passer ma situation avant celle du club ne serait pas respectueux », avait confié Nicolas Nkoulou.

Articles liés