Alors que le malaise autour de Nicolas Nkoulou semble perdurer, Basile Boli avoue qu’il a parlé au défenseur camerounais lors de la victoire de l’OM à Lille le 25 octobre dernier.
Loin de son niveau habituel cette saison, NicolasNkoulou semble être complètement en-dedans. Les résultats de l’OM s’en sont faits ressentir depuis la reprise en août dernier. Le défenseur camerounais aurait pu quitter le club olympien l’été dernier pour l’OL, très intéressé par son profil et sera en fin de contrat en juin prochain. Pendant un entretien accordé à RMC, BasileBoli, ambassadeur de l’OM, avoue qu’il a du se rapprocher de l’international camerounais.
« Il fallait que je puisse me rapprocher de lui »
« Michel m’a demandé de me rapprocher du groupe. Il y avait un problème avec Nkoulou qui était un peu en dedans par rapport à ce qu’il avait vécu. Il fallait que je puisse me rapprocher de lui, ce que j’ai fait face à Lille (25 octobre). En même temps, je ne voulais pas gêner le staff. Au fur et à mesure, Lass (Diarra), Steve (Mandanda) m’ont demandé de donner des coups de mains à certains joueurs qui n’allaient pas bien », explique ainsi BasileBoli.
« Mon avenir ? Tout est possible »
« J’aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas. On n’est qu’en décembre. Je préfère me focaliser sur les mois qui restent, les matchs qui arrivent. Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler. Parler de moi n’est pas le plus important. Une prolongation ? À ce jour, tout est possible. Faire passer ma situation avant celle du club ne serait pas respectueux », confiait il y a peu Nicolas sur son avenir.