Alors que la Lazio Rome ferait le forcing pour Nicolas Nkoulou, le club italien viserait également un autre défenseur de l’OM.
« J’aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas. On n’est qu’en décembre. Je préfère me focaliser sur les mois qui restent, les matchs qui arrivent. Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler. » Si Nicolas Nkoulou préférait botter en touche concernant son avenir, la Lazio Rome ne lâcherait pas l’affaire pour le Camerounais. Mais le club de Serie A viserait un autre marseillais.
Rolando, plan B de Nkoulou pour la Lazio ?
Ainsi, selon les informations de média transalpin Il Tempo, la Lazio Rome aurait dressé une liste de défenseurs centraux pour se renforcer et si Nicolas Nkoulou est la priorité, Rolando apparaît comme une solution de secours en cas d’échec de la piste menant au Camerounais. Une option qui pourrait contenter tout le monde puisque le Portugais semble éprouver d’énormes difficultés à s’imposer à l’Olympique de Marseille.
Rolando et les critiques
« J’ai énormément confiance en moi quand je me réveille tous les matins. Quand les choses ne vont pas bien, on est critiqué, je le sais. Quand il s’agit de mauvaises critiques, je les laisse passer. Si c’est une critique qui peut m’aider, j’essaie de m’en servir pour progresser. On progresse toujours, même à 30 ans », lâchait récemment Rolando au sujet des critiques dont il est victime.