En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Nkoulou pourrait être vendu dès ce mercato hivernal. Une piste se confirmerait un peu plus pour le défenseur phocéen.
« J’aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas. On n’est qu’en décembre. Je préfère me focaliser sur les mois qui restent, les matchs qui arrivent. Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler », confiait ce vendredi Nicolas Nkoulou. Si le défenseur de l’OM a botté en touche concernant son avenir, ce sujet pourrait revenir sur la table dans les prochains jours avec l’ouverture du mercato hivernal.
La Lazio toujours intéressée par Nkoulou !
Afin de récupérer de l’argent et ne pas le laisser partir libre cet été, l’OM pourrait donc vendre NicolasNkoulou dès cet hiver. Une situation dont souhaiterait profiter la Lazio. Alors que l’intérêt du club italien a récemment été évoqué, les dirigeants romains seraient toujours présents dans ce dossier. Selon Il Tempo, la Lazio souhaiterait recruter un défenseur central cet hiver et aurait ainsi jeté son dévolu sur NicolasNkoulou. Un départ auquel l’OM ne devrait pas forcément s’opposer.
Un défenseur central également recruté ?
Cet hiver, l’OM pourrait donc perdre le leader de sa défense. Toutefois, pour pallier à cet éventuel départ de NicolasNkoulou, VincentLabrune aurait déjà avancé ses pions. Depuis quelques jours, les rumeurs font état d’un intérêt du club phocéen pour PapyDjilobodji et AbdelhamidElKaoutari. Les dossiers seraient très avancés et un de ses anciens joueurs de Ligue 1 pourrait faire son retour en France.