Alors que AS annonçait ce samedi que Denis Cheryshev était rentré dans le viseur de l’OM, RMC explique que le club olympien et le Real Madrid ne discutent pas du joueur.
« Le mercato, il faut voir avec le président Labrune. J'ai des idées, je les partage avec lui (…) Je veux défendre mes joueurs et ne pas dévier l'attention vers le mercato d'hiver. Ce qu'il nous faut, c'est gagner dimanche, ce sera notre meilleur renfort », déclarait Michel vendredi en conférence de presse. Une déclaration qui, à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, indique que l’entraîneur de l’OM ne serait pas contre l’arrivée d’une ou plusieurs recrues. Mais alors que le quotidien madrilène AS annonce que le dossier Denis Cheryshev à l’OM serait très avancé, il n’en serait pourtant rien selon RMC.
Plus de fumée que de feu pour Denis Cheryshev ?
En effet, le média explique que si l’attaquant madrilène a bien été proposé à l’entourage de Michel par ses conseillers, il n’y aurait pourtant rien de concret dans cette opération. Il s’agirait, pour le moment, d’un simple intérêt du joueur pour un prêt. Et du côté de l’OM, on serait actuellement en pleine réflexion. La priorité du Real Madrid irait à un club espagnol... Affaire à suivre…
Quand Figo tacle Cheryshev !
Cette saison, l'attaquant russe a surtout fait parler de lui pour sa participation au match de Coupe du Roi sur la pelouse de Cadix. Une participation synonyme d'exclusion de la compétition pour le club merengue. Figo n'avait pas manqué de tacler le joueur : « À mon époque, je ne pense pas qu’il y aurait eu une personne responsable de cette situation. Au moins, quand j'étais sanctionné, j’en avais conscience et je savais que je ne pouvais pas jouer. »