Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Nkoulou et Perrin concurrencés par un défenseur de l’OL ?

Cet hiver, Nicolas Nkoulou et Loïc Perrin pourrait quitter la Ligue 1 pour une aventure à l’étranger. Toutefois, les deux défenseurs seraient en balance avec un autre joueur de Ligue 1.

Actuellement 10ème de Serie A, la Lazio Rome devrait se renforcer cet hiver. Le club italien a notamment ciblé sa défense centrale comme principal chantier. Pour cela, les dirigeants romains souhaiteraient piocher en Ligue 1. Ces derniers jours, la presse transalpine révélait ainsi l’intérêt de la Lazio pour Nicolas Nkoulou. Toutefois, le défenseur de l’OM ne serait plus la priorité puisque Loïc Perrin et Florentin Pogba, les deux joueurs de l’ASSE seraient aussi pistés.

Bakary Koné proposé à la Lazio !

Proche de quitter l’OL l’été dernier, Bakary Koné est finalement resté. Toutefois, son départ cet hiver est très probable. Dans des propos accordés à cittaceleste, son agent Luca Vittorini a indiqué l’avoir proposé à la Lazio Rome : « C’est un excellent défenseur. C’est pour cela que nous l’avons proposé à la direction. Son contrat arrive également à expiration, par conséquent un accord serait possible au niveau économique. Pour le moment, la Lazio étudie cette offre ».

Zouma également pisté ?

Ces derniers jours, la Lazio Rome se serait également positionné pour obtenir un prêt de Kurt Zouma. Malgré du temps de jeu à Chelsea, l’ancien joueur de l’ASSE est régulièrement annoncé sur le départ. Cet hiver, son nom devrait donc revenir souvent sur la table et le départ de José Mourinho pourrait avoir un impact sur ses choix.

Articles liés