PSG - Malaise : «Trapp ? Il n’est pas au niveau où on nous l’a vendu»
La rédaction

Recruté par le PSG durant le mercato estival pour apporter une véritable plus-value au poste de gardien, Kevin Trapp peine encore à se montrer régulier. Et certains observateurs commencent à perdre patience avec le portier allemand.

Avec déjà plusieurs erreurs de taille à montre à son actif en première partie de saison au PSG, Kevin Trapp est souvent pointé du doigt et ne semble pas avoir encore trouvé son rythme de croisière du côté du Parc des Princes. Interrogé par Radio France Bleu, le journaliste de L’Equipe Arnaud Hermant se lâche sur les prestations du gardien allemand du PSG.

« Il est fébrile »

« Dans la palette de la boulette, ils nous avait montré beaucoup, là c’est la faute de main. On est tranquille, il nous a tout fait ! C’est assez inquiétant. Un gardien de but dans une équipe aussi forte que le PSG est jugé sur deux ou trois situations. Là, c’est un ballon anodin, il s’en est suivi un cafouillage qui aurait pu finir en but. Il est fébrile, en tout cas clairement pas au niveau où on nous l’a vendu », explique-t-il sur le gardien du PSG.

« Normal d’être critiqué »

Kevin Trapp a récemment fait le point sur les critiques dont il fait l’objet avec le PSG sur beiNSPORTS : « Quand un gardien fait une erreur, c’est normal d’être critiqué. Après le Real, j’ai fait une faute et on a perdu 1-0. On a perdu mais on a eu beaucoup d’occasions. J’ai fait des arrêts par la suite mais je savais que personne n’en parlerait (…) Mes progrès ? Éviter les erreurs. Rester concentré pendant 93 minutes, c’est la grosse différence entre Francfort et Paris ».

Articles liés