Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pastore envoie un message fort pour son avenir !

Éloigné des terrains depuis octobre dernier, Javier Pastore semble faire l’objet d’un véritable malaise au sein du PSG. Mais un proche du meneur de jeu argentin vient mettre les choses au clair ce jeudi.

80 jours après son dernier match sous les couleurs du PSG (le 21 octobre dernier contre le Real Madrid, 0-0), Javier Pastore pourrait retrouver les terrains vendredi soir contre Bastia en Ligue 1. Fragilisé par l’arrivée d’Angel Di Maria l’été dernier et ses pépins physiques, le meneur de jeu argentin du PSG espère pouvoir repartir sur de bonnes bases et ne semble pas remettre en question son avenir au Parc des Princes comme l’annonce l’un de ses proches dans les colonnes du Parisien.

« Il est heureux à Paris »

« Il est enfin débarrassé de ses pépins physiques, il a fait une bonne préparation et son séjour en famille en Argentine lui a fait du bien. Ces dernières semaines ont été difficiles, mais il a retrouvé le moral et la motivation. Il est heureux à Paris. Il est persuadé qu’il va réussir une grande année », assure l’entourage de Javier Pastore, dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le PSG. Un départ semble donc à exclure dans l’immédiat pour l’ancien joueur de Palerme.

« Il réfléchira cet été… »

Le journaliste du Parisien Bertrand Métayer évoquait en début de semaine la situation de Javier Pastore au sein du PSG : « Sa situation ? Celle d'un joueur qui a prolongé son contrat à de très bonnes conditions mais qui souffrent de ne pas autant jouer que la saison dernière notamment en raison de l'arrivée de Di Maria. De quoi le pousser à partir cet hiver ? A priori impossible. Mais il réfléchira cet été si la situation persiste. Mais tout peut aller vite. Imaginons qu'un attaquant vienne à se blesser ou subisse une longue suspension et toutes les cartes seraient rebattues ».

Articles liés